SIMILAR PEOPLE
-
Fedelma
Offline
Woman. 41 years old. Zodiac sign: Leo.
Looking for: man. In age: 38-48
Looking for someone that I can invest my time in while working to build something new. Very independent but ready to meet a fun good hearted man to hang out with. Something fun and unique!!
-
Candelaria
Offline
Woman. 44 years old. Zodiac sign: Scorpio.
Looking for: man. In age: 41-51
I love Reading Photography surfing the web and Casinos I love animals I have a dog small breed Pomeranian who is my Baby .I am a very Loyal caring and Giving Person and go out of my way for others .I don't have any kids but I love kids I take care of my nieces from time to time .At the moment I am not working but I was a Manager in electronics for 8 years I love gadgets .I love hip hop *** and freestyle Everyone who knows me loves me cause like I said I'm a very giving loving funny and caring Person and I go out or my way for others I will always be there for my friends and family .Well what more can be said other then To KnpwMe is to love me .I am looking for a long term relationship and want to settle down and hope I will meet my other half and be Happy. I would love to meet someone and go to a nice restaurant for my first date with a nice view ( must be a vegetarian place or atleast have vegetarian options I love Italian Food
-
Jacquetta
Offline
Woman. 44 years old. Zodiac sign: Aries.
Looking for: man. In age: 41-51
Comment se décrire soi-même en quelques paragraphes? Voilà je me lance... J'aime la lecture, regarder de bons films, écouter de la musique et danser, aller voir des spectacles (humour, pièces de théâtre, musique), voyager et m'occuper de mes petites bêtes bien sûr, mon chien est d'ailleurs très important pour moi et je n'accepterais pas de m'en départir. J'aime aussi beaucoup la nature, la campagne et le plein air. J'aimerais rencontrer quelqu'un de dynamique et énergique avec qui faire toutes les activités que j'ai mentionnées plus haut, qui m'encouragerait à me dépasser moi-même et à toujours aller plus loin. Un homme sportif mais sans exagération, c'est-à-dire qui tient à se garder en forme mais sans toutefois passer tout son temps libre à ne faire que des sports. Qu'est-ce qui me rend unique? Je crois que c'est mon excellent sens de l'humour, ma joie de vivre, mon ouverture d'esprit et mon amour de la vie... même lorsqu'elle n'est pas facile, je me dis toujours que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que çôt. La musique... j'aime plusieurs styles de musique - vieilles chansons d'amour françaises, musique des années 50, des années ***, disco, jazz, blues, etc. J'aime la danse sociale, je me cherche aussi un partenaire à ce niveau mais, je dirais que ce n'est pas un prérequis absolu. Là-ère quand même... j'espère vous rencontrez bientôt mes chers. Pour une première rencontre, j'aime que cela reste simple et amical. Par exemple, cela peut être dans un petit restaurant, devant un bon repas et une bonne bouteille de vin rouge. La discussion et les liens peuvent ainsi se tisser naturellement. J'apprécie un homme qui a un bon esprit d'initiative et qui sait faire les premiers pas dans une relation tout en restant naturel, sans forcer les choses... Je suis bien sûr ouverte à d'autres suggestions... il n'en tient à vous messieurs.